Éleveur de PC zombies, combien ça gagne ?

pc zombie

Un « botmaster », ou « éleveur de PC zombies », gagne bien sa vie ! C’est ce que l’on retient principalement de l’interview, par Cisco, d’un botmaster !

Un botmaster est une personne qui infecte les ordinateurs de personnes innocentes, il se sert ensuite des nombreux pc infectés pour gagner de l’argent.

Le pirate interrogé gagne 5000 à 10000 dollars par semaine !

Comment récolte t-il des PC zombies ?

Le botmaster interrogé à pu construire une armée 10000 PC zombies sans même avoir exploiter une faille. Il à utilisé les systèmes de messagerie instantanée, tel que MSN, le destinataire reçoit un « logiciel », s’il l’exécute, il devient un des nombreux PC zombies, lui même enverra le « logiciel » à ses contacts.

Comment gagne t-il de l’argent avec son armée de PC zombies ?

Le pirate peut facilement contrôler son armée de PC zombies, il l’utilise pour envoyer des spams, récupérer les mots de passe de comptes bancaires en ligne, faire des attaques massives, les possibilités sont nombreuses !
Il peut également revendre sa récolte à d’autres, pour 0,1 à 0,25 dollars par PC zombie.

Pourquoi est-il botmaster ?

Botmaster est un « métier » illégal est plutôt immoral ! Pourquoi faire cela ? Le pirate à répondu à Cisco : « J’ai un casier judiciaire, je n’ai aucune formation, aucun diplôme. Les entreprises ne font pas travailler des gens dans ma situation ».

10 réflexions au sujet de « Éleveur de PC zombies, combien ça gagne ? »

  1. « J’ai un casier judiciaire, je n’ai aucune formation, aucun diplôme. Les entreprises ne font pas travailler des gens dans ma situation »

    Parce qu’en plus d’être un salopard, monsieur est une victime. Enfin vu le niveau de rémunération, j’aurais clairement préféré qu’il aie le cran de dire qu’il fait ça pour le fric. Au moins, ça aurait été un escroc honnête. 😉

    1. Wahou c’est impressionnant je vois qu’il y en a qui rage à la vue du salaire mdr, peu importe ses raisons, il tue personne, il fait ce qu’il veut, si je pourrais j’en ferais autant

  2. Pour devenir bot master et récolter des PCs zombie il vous faut un site internet ! Voilà je possède +3000 zombie cela permet d’arrondir les fins de mois ! 😉
    Cordialement tyty.black !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *