Giganews atteint 1500 jours de rétention binaire (newsgroups) !

1500 jours giganews

Giganews vient d’atteindre les 1500 jours de rétention binaire, c’est à dire qu’un fichier disponible depuis 1500 jours est encore téléchargeable si vous passez par Giganews !

A ce sujet, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel sur le téléchargement newsgroups.

Voici la traduction de l’annonce officiel de Giganews :

Nous avons atteint un nouveau stade avec Usenet aujourd’hui ! Nous sommes le premier fournisseur Usenet au monde à offrir 1500 jours de rétention binaire sur Usenet. Cela se traduit par plus de 4 ans de rétention binaire et plus de 8,5 années de rétention texte. Ne vous inquiétez pas, nous ne nous arrêterons pas à 1500 jours et on va continuer à augmenter la rétention Usenet tous les jours.

Contrairement à d’autres fournisseurs Usenet, nous fournissons la même vitesse et la même complétion peu importe la date du fichier sur Usenet et sur l’ensemble des 110.000 groupes newsgroups. Notre forte rétention est un gage de qualité sur notre infrastructure redondante et le dévouement de notre équipe Giganews.

Nous tenons également à remercier tous les membres de Giganews qui nous ont soutenus au fil des années. Nous ne serions pas en mesure de faire croître notre rétention Usenet sans vous ! Nous vous remercions de votre soutien.

Nous continuons d’offrir plus de services Usenet. Au cours des deux dernières années, nous avons travaillé dur pour offrir un ensemble impressionnant de logiciels et des services supplémentaires pour compléter notre service Usenet, cela comprend :

VPN Personnel VyprVPN
Dump Truck Stockage en ligne
Mimo Usenet Browser + Search

Nous avons aussi récemment lancé le Giganews Control Panel App pour iOS et Android. Le Giganews Control Panel App permet aux membres de gérer leur consommation, de déconnecter les connexions VyprVPN et de restez informé des mises à jour de Giganews sur leur iPhone, iPad ou Android.

Nous avons encore des services et outils excitants qui arrivent sur Giganews cet automne, alors restez connectés. En attendant, profitez de notre supériorité en terme de rétention binaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *