iGraal : Acheter moins cher chez les marchands du net (cashback jusqu’à 40%)

iGraal

iGraal est un service gratuit qui vous verse une partie de vos achats effectués sur Internet. C’est ce qu’on appelle un service de cashback. Pour faire simple : vous faites des emplettes sur vos sites préférés et vous recevez en échange une certaine somme sur votre compte.

Ce type de service est très populaire dans certains pays, tel qu’aux États-Unis, où elle est souvent intégrée directement dans la cartes de crédit !

iGraal est un service de confiance, il a été créé en 2006 et génère chaque mois plus de 100.000 commandes.

Où est-ce que ça marche ?

Le site marchand doit être l’un des 1274 partenaires d’iGraal. eBay, Pixmania, Cdiscount, Grosbill… Ils sont tous de la partie !

Simple et gratuit !

Ce qui m’a convaincu d’utiliser iGraal (outre le fait qu’il s’agit d’un service gratuit qui fait gagner de l’argent bien sûr), c’est qu’il est extrêmement facile à utiliser. Pas besoin de code spécial, pas besoin de se connecter à son compte iGraal avant de faire des achats… Non, il suffit d’installer la barre d’outils iGraal une fois pour toutes et on reçoit automatiquement une alerte dès qu’on se connecte sur un site partenaire !

Comparez les prix avec les remises et les frais d’expédition !

Il y a des centaines de sites de comparaison de prix sur Internet, mais iGraal ce démarque par le fait qu’il permet de comparer les prix avec les remises et les frais de livraison incluses ! Vraiment, c’est super pratique !

Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous immédiatement sur iGraal !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *