IPv6 bientôt en place chez Giganews !

ipv6

Giganews nous l’annonce sur son blog. L’IPv6 sera bientôt supporté par leurs serveurs. Certains utilisateurs testent déjà cette nouveauté qui devrait être mise en place dès l’année prochaine !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’IPv4, utilisé par la plupart des internautes aujourd’hui, arrive à saturation et n’offre plus suffisamment d’IP face à la demande en constante augmentation, c’est pour cela que l’IPv6 commence peu à peu à voir le jour.

En France, seul Free propose pour le moment cette avancée technologique. Giganews nous montre encore une fois qu’il est, aujourd’hui, le service de newsgroups le plus avancé et le plus puissant. Si vous ne connaissez pas encore Giganews, vous pouvez suivre notre tutoriel complet pour télécharger via les newsgroups.

Petit rappel, Giganews offre aujourd’hui un accès au newsgroups en illimité, 595 jours de rétention binaire (la plus haute au monde), 50 connexions pour télécharger au maximum de votre connection,le cryptage SSL, un accès gratuit au VPN (VyprVPN) ainsi qu’une compression des en-tête unique chez Giganews.

Pour toute inscription, profitez de 14 jours d’essai gratuit et sans engagement, ainsi que d’une remise de 50% sur votre abonnement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *