Giganews atteint les 900 jours de rétention binaire !

giganews

Encore un grand jour pour Giganews ! C’est officiel depuis aujourd’hui, Giganews atteint les 900 jours de rétention binaire sur Usenet, ce qui fait de lui le meilleur fournisseur de newsgroups au monde ! Giganews est le seul à proposer une rétention aussi élevé ! De plus, Giganews propose toujours un taux d’accomplissement supérieur à 99,9999% ! En d’autres termes, tous fichiers déposés il y a plus de 900 jours sont et resterons téléchargeables en utilisant Giganews !

En plus de cette incroyable rétention, Giganews offre gratuitement à tous ses membres Diamond de nombreux services et outils qui leurs permet de télécharger très vite et cela anonymement :

  • Transferts illimités : Téléchargez 1 Go ou 500 Go par jour, vous avez le choix
  • Cryptage SSL 256-bit : Votre vie privée restera à l’abri des regards indiscrets
  • 50 connexions : Et oui… 50 connexions simultanées !
  • Vitesses illimitées : Que vous ayez une connexion 10 Mbps ou 1000 Mbps, profitez au maximum avec une vitesse illimitée
  • VyprVPN : Un VPN très très rapide (voir nos tests), la protection de données personnelles pour tous
  • Mimo : Mimo est le seul navigateur + recherche de Usenet au monde qui est développé spécifiquement pour l’indexation de la rétention complète et en pleine croissance de Giganews

N’hésitez plus à télécharger avec Giganews ! Inscrivez-vous chez Giganews et profitez du partenariat Giganews/TutoTop pour bénéficier des meilleurs avantages : Giganews.

Pour une prise en main facile et rapide, lisez notre tutoriel utilisation des newsgroups, le téléchargement Usenet de A à Z.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *